Réouverture du TCB : le protocole de sortie de confinement

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui notre club reprend ses activités, et notamment les cours collectifs.

Comme vous pouvez l’imaginer, un protocole sanitaire nous est imposé par la FFT, et un formulaire de déconfinement individuel pour la reprise est à signer. Vous les trouverez en lien à la fin de ce message, sur le site du club ainsi que sur celui de la FFT. Je vous demande d’en prendre connaissance et de signer le formulaire de reprise avant de commencer votre premier entraînement ou votre premier tennis-loisir. Vous pouvez le renvoyer par mail au club ou le remettre à votre arrivée à Nicolas ou à un membre du bureau. Nous en aurons également au club à la disposition des joueuses et des joueurs qui ne pourraient pas se le procurer. Je rappelle que, pour un mineur, ce formulaire doit être signé par son représentant légal.

En tant que président et que référent COVID-19 (selon l’appellation FFT), je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Dans l’attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne reprise sportive.

Cyrille Bourhis

Télécharger le formulaire déconfinement ici

Coronavirus : communiqué de la Fédération Française de Tennis, fermeture des clubs