Politique de confidentialité

1. Qui sommes nous ?

TENNIS CLUB BRIGNOLES est un club de tennis affilié à la Fédération Française de Tennis, qui se situe au COMPLEXE SPORTIF DU VABRE 83170 BRIGNOLES.

Hébergement : OVH

Le contenu du site ne peut être reproduit ou utilisé sans autorisation sous peine de poursuites. Tennis Club Brignoles ne peut garantir le fonctionnement du site et de ses services 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, le site pouvant être interrompu à tout moment pour maintenance, mise à jour ou tout autre problème technique.

3- Contenu embarqué depuis d’autres sites

4- Statistiques et mesures d’audience

5- Informations de contact

Pour toutes demandes concernant vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à