Fermeture du club prolongée en mai

Le TCB restera finalement fermé au mois de mai. Voici le nouveau message du président du club à l’attention de ses licenciés.

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à notre dernière publication quant à la situation de notre club à partir de la semaine prochaine, je reviens vers vous afin de vous faire part de la décision qui a été prise.

Le Tennis Club de Brignoles restera fermé à toute activité durant le mois de mai.

Après avoir échangé avec les membres du bureau, ainsi qu’avec monsieur Didier BREMOND, maire de Brignoles, et monsieur Laurent NEDJAR, adjoint au sport, j’ai pris la décision de ne pas réouvrir notre club.

Comme vous avez pu le constater dans le protocole de la FFT (à lire ici), les contraintes sont nombreuses et, pour différentes raisons, difficiles à respecter et à faire respecter.

Je sais combien cette décision peut être frustrante pour certain(e)s d’entre vous, néanmoins, au regard des risques toujours présents et des moyens dont nous disposons, je préfère privilégier la santé et la sécurité de tou(te)s lors de l’utilisation de nos installations.

Concernant notre tournoi, son maintien ou son report en août (solution privilégiée par le bureau du TCB), nous restons dans l’attente de la décision du Comité de Tennis du Var qui, je l’espère, devrait nous être communiquée pour la fin de ce mois.

Enfin, nous vous ferons part prochainement du planning de rattrapage des cours collectifs.

J’espère que vous comprendrez cette décision, peut-être un peu radicale, mais nécessaire au regard de la situation.

À très bientôt pour enfin pouvoir à nouveau nous retrouver, d’ici là prenez soin de vous, sportivement,

Cyrille BOURHIS

Fermeture du club prolongée en mai