Fermeture du club durant le confinement

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux décisions gouvernementales d’un reconfinement à partir d’aujourd’hui, la FFT a demandé aux clubs affiliés de suspendre toutes leurs activités d’accueil de public (parties libres, cours collectifs et cours individuels) et la municipalité a pris la décision d’une fermeture de toutes ses installations sportives.

D’autre part, la ligue PACA a décidé, jusqu’à nouvel ordre, de suspendre tous les championnats régionaux et départementaux (individuels et par équipes), ainsi que les tournois de club.

Notre club étant lui-même affilié FFT et ses installations étant municipales, c’est avec regret que je vous informe de sa fermeture à compter de ce jour, vendredi 30 octobre 2020, et ce au moins jusqu’au 1er décembre prochain.

Un planning de rattrapage des cours annulés durant cette période vous sera ultérieurement proposé et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que je disposerai d’informations complémentaires.

Je vous souhaite surtout de rester en bonne santé, prenez soin de vous.

Sportivement, Cyrille Bourhis.

Fermeture du club durant le confinement