Réouverture du TCB, reprise des cours et nouveau protocole

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec le plus grand plaisir que nous pouvons vous annoncer la reprise de toutes les activités sportives de notre club. En effet, le tennis loisir et les entraînements, enfants et adultes, sont à nouveau autorisés.

Un protocole sanitaire reste néanmoins à respecter, avec notamment l’obligation pour tout(e) adhérent(e) de venir muni de son gel hydroalcoolique. Vous trouverez à cet effet le protocole de la FFT en lien à ce message et affiché au club.

Concernant les manifestations conviviales, elles restent malheureusement, et jusqu’à nouvel ordre, suspendues, ainsi que l’assemblée générale de notre association.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations nous seront données.

Dans l’attente, nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches et de profiter pleinement de cette reprise.

Bien sportivement, Cyrille Bourhis.

Télécharger le nouveau protocole sanitaire de la FFT

Compte-rendu du bureau du 5 novembre